Concevoir et construire

real-Group

Un prestataire de services immobiliers et de construction durable et international

En tant que premier fournisseur allemand de services de construction et d'immobilier, réel-Groupe développe et construit des lieux de travail, des espaces commerciaux et des logements pour les générations futures dans toute l'Europe.

L'entreprise gérée par son propriétaire est synonyme de services de construction de haute qualité et de fiabilité depuis 1983. C'est pourquoi nous sommes l'un des principaux fournisseurs de solutions dans notre industrie. Forts de l'expérience acquise grâce à un grand nombre de projets achevés et de l'engagement de nos 100+ employés, nous mettons en œuvre des concepts dans le monde entier.

Un interlocuteur désigné avec une équipe projet compétente et engagée vous accompagne en tant que client dans toutes les phases de votre projet - avec une gestion optimisée des interfaces, évitant ainsi la perte d'informations - " un interlocuteur unique, une solution clé en main de bout en bout " . La fiabilité est la priorité absolue pour nous - en particulier lorsqu'il s'agit de respect du budget, de la qualité ou des engagements de délais. Tout cela, bien sûr, nécessite une connaissance détaillée, actuelle et future de l'industrie pour garantir des partenariats clients durables. Nous vous servons avec passion, compétence, rapidité et plaisir.

real Group a entrepris des projets pour :

Quelques faits

Plus que

3,800

projets

Plus de

38

années d'expérience

Bureaux

3

en Allemagne

Avec notre large gamme de services et l'expérience approfondie de nos spécialistes, le réel-Groupe met en œuvre des projets complexes dans les secteurs d'activité : Bureaux & Entreprises, Aménagement Locataire, Hôtellerie & Restauration, Commerces et Bâtiments Publics. Notre force particulière réside dans notre travail transversal en tant qu'entrepreneur général et fabricant de meubles à la fois, ce qui nous permet de vous fournir des solutions optimales à partir d'une source unique.

Notre clientèle comprend des entreprises de premier ordre, des propriétaires immobiliers, des entrepreneurs, des développeurs de projets, des gestionnaires d'actifs, des courtiers, des gestionnaires immobiliers et des locataires. Nous fournissons des aménagements intérieurs individuels de haute qualité, y compris des services de construction, sur une base clé en main, avec une profondeur de service maximale en utilisant le processus de conception et de construction. Pour votre projet de construction, le chevauchement des phases de conception et de construction et la fusion des responsabilités raccourcissent la durée globale du projet - en d'autres termes, une vitesse maximale, des économies de coûts et une sécurité des coûts. Cependant, ces services peuvent également être commandés séparément - conception, construction et mobilier. Nous nous concentrons sur les besoins des clients, l'innovation et sur la recherche d'un équilibre durable entre réussite économique et responsabilité sociale et environnementale.

Votre contact principal

Michael Betz

Design and Build

real-Group

A sustainable, international construction and real estate service provider

As Germany's leading construction and real estate service provider, real-Group develops and builds workplaces, retail spaces and homes for future generations throughout Europe.

The owner-run company has stood for high-quality construction services and reliability since 1983. That is why we are one of the leading solution providers in our industry. With the experience gained from a large number of completed projects and the commitment of our 100+ employees, we implement concepts worldwide.

A designated contact person with a competent and committed project team accompanies you as our customer through every phase of your project - with optimised interface management, thus avoiding loss of information - "a single point of contact, an end-to-end turnkey solution". Reliability is the top priority for us - especially when it comes to budget compliance, quality or deadline commitments. All of this, of course, requires detailed, current and future industry knowledge to ensure sustainable client partnerships. We serve you with passion, competence, speed and pleasure.

real Group have undertaken projects for:

Fast Facts

More than

3,800

projects

Over

38

years experience

Offices

3

in Germany

With our broad range of services and the in-depth experience of our specialists, the real-Group implements complex projects in the business segments: Office & Business, Tenant Fit-Out, Hotel & Food Service, Retail and Public Buildings. Our particular strength lies in our cross-functional work as a general contractor and furniture manufacturer in one, which enables us to provide you with optimal solutions from a single source.

Our client base includes blue-chip-companies, property owners, entrepreneurs, project developers, asset managers, brokers, property managers and tenants. We provide individual high-quality interior fit-outs, including building services, on a turnkey basis, with maximum depth of service using the design & build process. For your building project, the overlapping of design and construction phases and the merging of responsibilities shortens the overall project time - in other words, maximum speed, cost savings and cost security. However, these services can also be commissioned separately - design, build and furniture. We focus on client needs, innovation and on striking a sustainable balance between economic success as well as social and environmental responsibility.

Your main contact

Michael Betz