DVM group

DVM group fournit la gamme la plus complète de services de construction intégrés en Hongrie et est un acteur de premier plan dans le secteur immobilier depuis sa création en 1995.

Le portefeuille complet comprend la conception, la conception et la construction, la construction générale, la gestion de projet et le conseil en environnement.

Nous offrons nos services dans les secteurs du développement de bureaux, de vente au détail, industriel, institutionnel et résidentiel, en mettant l'accent sur la qualité technique, la fonctionnalité, l'esthétique, l'orientation client et la rentabilité.

DVM group est unique sur le marché immobilier hongrois étant un guichet unique des services de construction les plus complexes. De la conception du premier concept aux solutions d'aménagement intérieur, en passant par la construction générale, l'aménagement, la gestion de projet, la supervision technique et le conseil environnemental, nous fournissons tous les services immobiliers soit individuellement, soit dans un package intégré.

Au cours des 25 années de notre présence sur le marché, nous avons cru en la valeur ajoutée de la fourniture de services combinés de conception et de construction. Cette solution à contrat unique représente de nombreux avantages pour nos clients, notamment une efficacité en termes de coût et de temps, des communications efficaces, des processus plus fluides et une voie de mise en œuvre plus synchronisée vers le produit final.

Grâce au processus en 4 étapes de recherche multi-angle approfondie, de prototypage, de visualisation architecturale photoréaliste et de mise en œuvre précise, notre équipe de conception offre à nos clients des espaces de travail de rêve en ligne avec leur ADN d'entreprise et leurs exigences spécifiques en termes d'opérations quotidiennes et de besoins organisationnels. .

DVM group a entrepris des projets pour:

Quelques faits

espace total conçu et construit

750,000

Mètres carrés

Projets achevés

700+

Partenaires Internationaux

150+

DVM group est une entreprise 100% hongroise de taille moyenne qui emploie plus de 120 personnes. La majorité de l'équipe est composée d'architectes et d'ingénieurs; complété par les fonctions d'administration de bureau, des finances et des achats, du marketing et des relations publiques.

Adhésions:

- Évaluateur agréé BREEAM
- Conseil hongrois du bâtiment durable (HuGBC)
- US Green Building Council (USGBC)
- Institution royale des géomètres agréés (RICS)

Votre contact principal

Tibor Massanyi

DVM group

DVM group provides the most comprehensive range of integrated building services in Hungary and has been a prominent player in the real estate sector since its establishment in 1995.

The complete portfolio includes design, design & build, general construction, project management and environmental consultancy.

We deliver our services in the office, retail, industrial, institutional, and residential development sectors, with great emphasis on technical quality, functionality, aesthetics, customer-focus, and cost-efficiency.

DVM group is unique on the Hungarian property market being a one-stop-shop of the most complex building services. From the first concept design to interior design solutions, general construction, fit-out, project management, technical supervision and environmental consultancy, we deliver all real estate services either individually, or in an integrated package.

During the 25 years of our market presence, we believed in the added value of delivering combined design & build services. This single-contract solution represents numerous benefits to our clients including cost and time efficiency, effective communications, smoother processes and, a more synchronized implementation route to the final product.

Through the 4-step process of in-depth multi-angled research, prototypization, photorealistic architectural visualization and precise implementation, our design team delivers dream workspaces to our clients in line with their corporate DNA and specific requirements in terms of daily operations an organizational needs.

DVM group has undertaken projects for:

Fast Facts

total space designed and built

750,000

Square meters

completed projects

700+

International partners

150+

DVM group is a 100% Hungarian, medium-sized enterprise that employs over 120 people. The majority of the team consists of architects and engineers; complemented by the functions of office administration, finance and procurement, marketing and PR.

Memberships:

- BREEAM licensed assessor
- Hungarian Green Building Council (HuGBC)
- US Green Building Council (USGBC)
- Royal Institution of Chartered Surveyors (RICS)

Your main contact

Tamas Sellyey MRICS