Conseil en environnement de travail

Ajouter de la valeur à votre stratégie immobilière

Notre approche du conseil en environnement de travail touche directement le cœur même de votre entreprise, de votre culture, de vos clients et surtout de votre personnel.

Notre alliance unique d'experts européens du monde du travail nous permet de combiner les connaissances locales et l'expérience internationale.

Considérer comment vos employés peuvent exceller dans leurs rôles avant d'investir dans votre portefeuille immobilier aura des résultats transformationnels. Le fait de baser vos décisions sur les informations soigneusement rassemblées par notre équipe de spécialistes européens vous aidera à créer le meilleur environnement de travail possible. Les avantages de la consultation d'un cabinet de conseil sur l'environnement de travail et de la mise en œuvre de ses recommandations sont multiples et peuvent inclure des économies substantielles, une amélioration de la productivité des employés et une fidélisation accrue du personnel.

Nos membres de Studio Alliance commenceront le processus en examinant et en comprenant:

  • votre entreprise
  • les prévisions d'effectifs
  • les relations de travail
  • le positionnement de la marque
  • l'infrastructure informatique
  • la stratégie de travail à domicile

Nous consulterons directement vos collaborateurs via des questionnaires, des groupes de discussion ou des entretiens individuels afin d'obtenir les données permettant d'éclairer pleinement les décisions clés.

Nous établirons conjointement une stratégie sur le lieu de travail qui soutiendra l'ensemble de vos activités, de votre investissement immobilier à la conception de vos espaces de travail. Lors de la mise en œuvre de cette stratégie, non seulement dans le pays d'origine mais aussi, potentiellement, dans le monde entier, vous serez soutenu par une équipe d'experts de l'environnement de travail allant des designers créatifs et techniques, aux professionnels de la construction, en passant par une équipe complète d'experts en gestion du changement.

L'environnement de travail repose sur le fait que nous sommes humains, compte tenu de nos personnalités, de nos particularités et, bien sûr, de la structure physique d'un bâtiment. Cela signifie qu'il faut prendre soin d'emmener tout le monde dans un voyage de découverte, un voyage auquel ils ont participé à la création et qui ne leur a pas été imposé.

En tant que principaux experts européens de l'environnement de travail, les membres de Studio Alliance combinent leur expérience de la réalisation de projets dans plus de 24 pays avec une approche empathique envers chaque employé.

lancez votre stratégie de l'environnement de travail

Vous envisagez un projet européen? Contactez-nous par email

Workplace Consultancy

Adding value to your Real Estate strategy

Our approach to Workplace Consultancy gets to the very heart of your business, your culture, your clients and most importantly your people.

Our unique alliance of European workplace experts means we combine local knowledge with international experience.

Considering how your employees can excel in their roles prior to investing in your real estate portfolio will have transformational results. Basing your decisions upon carefully gathered insights from our team of European workplace specialists will help you to create the best workplace possible. The benefits of a commissioning a workplace consultancy and then implementing its recommendations are multi-faceted and may include substantial cost savings, improved employee productivity and increased staff retention.

Our Studio Alliance members begin the process by examining and understanding:

  • your business
  • headcount projections
  • working relationships
  • brand positioning
  • IT infrastructure
  • working-from-home strategy

We consult directly with your people either via questionnaires, focus groups or 1 to 1 interviews to obtain the data to fully inform key decisions.

We will jointly establish a Workplace Strategy which will underpin everything from your real estate investment to the design of your staff areas. Implementing this strategy, not only in the country of origin but potentially globally, you will be supported by a team of workplace experts from creative and technical designers, construction professionals to a full team of Change Management experts.

The workplace relies upon us being human, considering our personalities, peculiarities, and of course the physical fabric of a building. This means carefully taking everyone on a voyage of discovery, one they have been part of creating, not having imposed upon them.

As Europe’s leading workplace experts Studio Alliance members combine their experience of undertaking projects in over 24 countries with an empathic approach to each individual employee.

kickstart your workplace strategy

Considering a European project? Please contact us