Area Europe

Area sont des spécialistes de la conception et de l'aménagement de lieux de travail avec une mission claire: fournir des espaces exceptionnels à travers le Royaume-Uni et l'Europe.

Travaillant directement avec des équipes professionnelles, des opérateurs collaborateurs et des occupants de l'entreprise, nous fournissons des services de conseil, de conception, d'aménagement, de mobilier et de rénovation sur le lieu de travail.

Soutenant la vision d'Area d'être le principal spécialiste des lieux de travail connectés au monde, notre Area Europe L'équipe fournit à nos clients un service dédié pour répondre à leurs exigences internationales sur le lieu de travail. Notre équipe engagée et expérimentée, aux côtés d'un réseau de soutien de fournisseurs et de partenaires, garantit à nos clients un équilibre parfait entre compréhension, créativité et innovation, combiné avec des connaissances locales et des connaissances pratiques.

Area a une solide expérience dans la réalisation de projets sur le lieu de travail en Europe continentale pour certaines des plus grandes marques du monde. Nous travaillons avec des clients issus d'une multitude de secteurs, avec des projets récents réalisés pour des organisations des secteurs pharmaceutique, automobile, technologique, énergétique et d'exploration.

Area Europe ont entrepris des projets pour:

Faits saillants

Espace total conçu et construit

1,000,000

mètres carrés

Accrédité Ska Gold

33

projets

Processus de stratégie en milieu de travail

25%

Gain de place moyen

Nous plaçons nos clients au cœur de tout ce que nous faisons, et notre approche centrée sur le client a abouti à des relations de longue date et à un niveau de fidélisation dont nous sommes fiers. Chaque projet est livré conformément aux subtilités des codes et règlements locaux, et aux normes rigoureuses définies dans le programme Excellence in Delivery de la région.

Area fait partie du groupe Fourfront, l'un des principaux spécialistes européens des espaces de travail commerciaux. Les sociétés du groupe comprennent 360 Workplace (conseil indépendant sur le lieu de travail) et Sketch (concession de meubles, déménagement et logistique).

Votre contact principal

Lee Day

Area Europe

Area are workplace design and fit out specialists with a clear mission: to deliver exceptional spaces across the UK and Europe.

Working directly with professional teams, co-working operators and corporate occupiers, we provide workplace consultancy, design, fit out, furniture and refurbishment services.

Supporting Area’s vision to be the leading globally connected workplace specialist, our Area Europe team provide our clients with a dedicated service to support their international workplace requirements. Our committed and experienced team, alongside a support network of suppliers and partners, ensure our clients receive the perfect balance of balance of understanding, creativity and innovation, combined with local knowledge and practical insight.

Area has a strong track record in delivering workplace projects in mainland Europe for some of the world’s biggest brands. We work with clients from a multitude of sectors, with recent projects completed for organisations in the pharmaceutical, automotive, technology and energy and exploration industries.

Area Europe have undertaken projects for:

Fast Facts

Total space designed & built

1,000,000

square metres

Ska Gold accredited

33

projects

Workplace Strategy Process

25%

Average space saving

We put our clients at the heart of everything we do, and our client-centric approach has resulted in long-standing relationships and a level of repeat business we’re proud of. Each project is delivered in line with the intricacies of local codes and regulations, and the stringent standards that are set out in Area’s Excellence in Delivery programme.

Area are part of Fourfront Group, one of Europe’s leading commercial workplace specialists. Group companies include 360 Workplace (independent workplace consultancy) and Sketch (furniture dealership, moves and logistics).

Your main contact

Lee Day