Célèbre pour son histoire, son art, son architecture et sa cuisine de classe mondiale
Rome

Planification et aménagement innovants d'espaces de bureaux à Rome


La capitale italienne est mondialement connue pour son architecture historique, sa mode et sa cuisine avant-gardistes, mais un fait moins connu est que les Romains ont inventé les premiers bureaux.

La Rome antique contenait des quartiers d'affaires semblables à ceux que l'on voit aujourd'hui, avec des lieux de travail et des magasins entourant des cours centrales.


La Rome moderne compte près de 1,000 280 églises et 2.9 fontaines, ainsi que des sites emblématiques comme la chapelle Sixtine, le Colisée et l'enclave de la cité-état de la Cité du Vatican. Une population de 350,000 millions d'habitants fournit une main-d'œuvre riche et diversifiée pour plus de XNUMX XNUMX entreprises situées dans la ville.


Studio Alliance fournit des espaces de travail flexibles et des services d'aménagement intérieur commercial aux clients de Rome et des environs.


Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.


Plans et rénovations d'espaces de bureaux sur mesure à Rome



Nous fournissons des plans d'espace de bureau personnalisés, des aménagements commerciaux intérieurs et des rénovations de bureaux à Rome via le membre Studio Alliance Il Prisma. Cette entreprise d'architecture et de planification innovante a plus de 40 ans d'expérience non seulement à Rome, mais dans toute l'Italie et à l'étranger.



Discutez de votre espace de travail flexible et trouvez dès aujourd'hui un entrepreneur en aménagement avant-gardiste.

Nous avons fourni des services de design d'intérieur commercial à Rome pour des entreprises telles que :

Rome en bref

Coût de location moyen

440€

par mètre carré

Total des locations en 2019

172,529

Mètres carrés

Taux de vacance

8.9 %

Place Saint-Pierre

Il Prisma à Rome


Il Prisma est un studio international d'architecture et de planification avec des bureaux à Rome, Milan, Lecce et Londres. Les 120 collaborateurs de l'entreprise sont répartis en trois unités centrées sur Cityscape (architecture), Worksphere (conception des lieux de travail) et Destination (aménagements commerciaux et hôteliers). Au cours d'une histoire de 40 ans, Il Prisma ont réalisé des projets pour des marques mondiales telles que Red Bull, Martini et LinkedIn.

En savoir plus sur Il Prisma ici.

Le Colisée

À propos de Rome


Rome est connue depuis longtemps pour sa mode et son tourisme, mais la ville propose également des biens immobiliers commerciaux aux entreprises de tous les secteurs, y compris un nombre croissant de nouvelles start-ups. Il existe désormais environ 5,000 XNUMX nouvelles entreprises en Italie, dont beaucoup sont basées dans la capitale et bénéficient d'un accès à des incubateurs d'entreprises, des accélérateurs et des environnements de travail hybrides.

En tant que siège du gouvernement italien, Rome attire des marques mondiales telles qu'IBM, Microsoft et Google, et abrite 20 universités. Six centres de recherche de renommée internationale placent la ville sur la carte mondiale de la R&D de pointe. Studio Alliance travaille avec des clients de tous les secteurs et de toutes les disciplines, pour fournir des plans d'espace de bureau sur mesure et des aménagements intérieurs d'entreprise de pointe dignes de cette ville ancienne et moderne.

Parlez-nous de votre plan d'étage de bureau, de la rénovation ou de l'aménagement.

Location significative

ServiziSegretu

50,000 mXNUMX

Piazza Dante, Centre

Investissement important

Antirion SGRE / Global Comparto Core Fund

€ 271m

Portfolio BNL

Famous for its history, art, architecture and world-class food
Rome

Innovative office space planning and fit outs in Rome


Italy's capital is world renowned for its historic architecture, cutting-edge fashion and cuisine, but a lesser-known fact is that the Romans invented the first offices.

Ancient Rome contained business districts not unlike those seen today, with workplaces and shops surrounding central courtyards.


Modern-day Rome has almost 1,000 churches and 280 fountains, as well as iconic landmarks like the Sistine Chapel, the Colosseum and the city-state enclave of Vatican City. A population of 2.9 million residents provides a rich and diverse workforce for upwards of 350,000 businesses located in the city.


Studio Alliance provides flexible workspace and commercial interior fit-out services to clients in and around Rome.


Contact us today to find out more.


Bespoke office space plans and refurbishments in Rome



We provide customised office space plans, interior commercial fit-outs and office refurbishments in Rome via Studio Alliance member Il Prisma. This innovative architecture and planning firm has more than 40 years of experience not only in Rome, but throughout Italy and internationally.



Discuss your flexible workspace and find a forward-thinking fit-out contractor today.

We have provided commercial interior design services in Rome for companies including:

Rome Fast Facts

Average Letting Cost

€440

per square metre

Total lettings in 2019

172,529

Square metres

Vacancy Rates

8.9%

Saint Peter's Square

Il Prisma in Rome


Il Prisma is an international architecture and planning studio with offices in Rome, Milan, Lecce and London. The company's 120-strong workforce is divided into three units focusing on Cityscape (architecture), Worksphere (workplace design) and Destination (retail and hospitality fit-outs). Over a 40-year history, Il Prisma have completed projects for global brands including Red Bull, Martini and LinkedIn.

Find out more about Il Prisma here.

The Colosseum

About Rome


Rome has long been famed for its fashion and tourism, but the city also provides commercial real estate for businesses across all sectors, including a growing number of new start-ups. There are now around 5,000 new businesses in Italy, with many based in the capital city and benefiting from access to business incubators, accelerators and hybrid work environments.

As Italy's seat of government, Rome attracts global brands including IBM, Microsoft and Google, and is home to 20 universities. Six internationally renowned research centres mean the city is firmly on the global map for cutting-edge R&D. Studio Alliance work with clients across every industry and discipline, to provide bespoke office space plans and cutting-edge corporate interior fit-outs worthy of this ancient yet modern city.

Talk to us about your office floor plan, refurbishment or fit-out.

Significant Letting

ServiziSegretu

50,000 sq m

Piazza Dante, Centre

Significant Investment

Antirion SGRE / Global Comparto Core Fund

€271m

Portfolio BNL