Nous le rendons réel

Grupo Cador

Grupo Cador conçoit, construit et meuble des espaces de travail uniques et ergonomiques depuis 1980.

Notre mission est d'être une entreprise fiable, décisive et innovante pour nos clients tout au long du cycle de vie de leurs bureaux.

Nous plaçons le bien-être des personnes et le respect de l'environnement au centre de tout ce que nous faisons, en utilisant nos propres méthodologies, basées sur l'expertise de notre équipe, pour assurer l'utilisation efficace des ressources.

Grupo Cador est une entreprise fondée en 1980. Avec un capital 100% espagnol, nous avons réalisé des projets en Europe, en Amérique du Sud et au Moyen-Orient. Nous avons actuellement notre siège à Madrid et des succursales à Barcelone et à Mexico.

Depuis notre fondation, l'entreprise n'a cessé de croître, accompagnant l'évolution des espaces de travail et étant toujours à la pointe du secteur. De la même manière, nous avons également été les pionniers de la professionnalisation de la discipline du Facility Management en Espagne, en créant la Spanish Facility Management Society, actuellement intégrée à l'IFMA, et en donnant de nombreux cours et conférences.

Grupo Cador compte plus de 500 clients qui nous ont confié l'aménagement de leurs bureaux au fil des décennies, parmi lesquels Deloitte, Autodesk, Atos et De Lage Landen. Nous intervenons pour tous types de clients, des sociétés cotées aux start-up de moins de 10 salariés.

Le portefeuille de services de Grupo Cador comprend actuellement :
- Conseil immobilier axé sur les services aux locataires (Représentation des locataires).
- Conseil en milieu de travail.
- Concept de design.
- Conception, Architecture et MEP.
- Construction clé en main.
- Gestion des déménagements et déménagements.
- Gestion des installations.

Ces services sont fournis par plus de 50 professionnels de différents domaines : décorateurs d'intérieur, architectes, ingénieurs et techniciens spécialisés qui forment ensemble une équipe professionnelle solide, engagée et multidisciplinaire qui partage une vocation claire de maintenir et d'augmenter le nombre de clients satisfaits. du Groupe Cador.

Grupo Cador a entrepris des projets pour :

Quelques faits

Plus de

40 ans

de vos expériences personnelles.

Plus de

2 millions de m²

de projets achevés

Plus de

500

clients satisfaits

Votre contact principal

Ruben Garcia

We make it happen

Grupo Cador

Grupo Cador designs, builds and furnishes unique and ergonomic workspaces since 1980.

Our mission is to be a reliable, decisive, and innovative company for our clients throughout the life cycle of their offices.

We place the well-being of people and care for the environment at the centre of everything we do, using our own methodologies, based on the expertise of our team, to ensure the efficient use of the resources.

Grupo Cador is a company founded in 1980. With 100% Spanish capital, we have completed projects in Europe, South America, and the Middle East. We currently have our headquarters in Madrid and branch offices in Barcelona and Mexico City.

Since our foundation, the company has kept on growing, accompanying the evolution of workspaces and always being at the forefront of the sector. In the same way, we also pioneered the professionalisation of the Facility Management discipline in Spain, creating the Spanish Facility Management Society, currently part of the IFMA, and giving numerous courses and lectures.

Grupo Cador has more than 500 clients that have entrusted us with the fitting out of their offices over decades, among them Deloitte, Autodesk, Atos and De Lage Landen. We work for all types of clients, from listed companies to start-ups with less than 10 employees.

Grupo Cador's services portfolio currently includes:
- Real estate consultancy focused on tenant services (Tenant Representation).
- Workplace consultancy.
- Concept Design.
- Design, Architecture and MEP.
- Turnkey construction.
- Management of removals and relocations.
- Facility Management.

These services are provided by more than 50 professionals from different fields: interior designers, architects, engineers, and specialised technicians who together make up a solid, committed, and multidisciplinary professional team that shares a clear vocation to maintain and increase the number of satisfied clients of Grupo Cador.

Grupo Cador have undertaken projects for:

Fast Facts

Over

40 years

experience

Over

2 million sq m

of completed projects

Over

500

satisfied clients

Your main contact

Ruben Garcia