Monuments historiques, culture riche et innombrables cafés
Istanbul

Conception et aménagement de bureaux créatifs à Istanbul


La longue histoire d'Istanbul remonte à environ 667 av. J.-C. lorsque la ville de Byzance y fut fondée. En 330 après JC, elle fut rebaptisée Constantinople et 16 siècles plus tard, en 1930, elle adopta officiellement son nom moderne d'Istanbul.

Près de 16 millions de personnes vivent et travaillent à Istanbul, ce qui en fait la plus grande ville d'Europe.

Studio Alliance fournit des plans d'espace de travail et des services de conception d'aménagement de bureau aux entreprises d'Istanbul de toutes tailles. Que vous recherchiez une conception de bureau unique pour une nouvelle start-up technologique ou un aménagement de bureau clé en main prêt à emménager, nos concepteurs d'espaces commerciaux peuvent vous aider.


Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.

Services d'aménagement et de conception à Istanbul



Studio Alliance conçoit des bureaux pour de nouvelles start-ups, des sociétés multinationales, des secteurs de haute technologie, y compris la conception de bureaux de sociétés informatiques et des succursales pour des marques mondiales.


Avec un faible coût de la vie, une grande disponibilité de locaux commerciaux et une main-d'œuvre locale inégalée, cette ville historique est l'emplacement de demain pour les entreprises des services financiers, des TIC, de la logistique, des sciences de la vie, des industries créatives et plus encore.



Pour discuter de votre nouveau bureau à Istanbul, contactez Studio Alliance dès aujourd'hui.


Nous avons fourni des services de conception de bureaux créatifs à Istanbul pour des entreprises telles que :

Faits rapides sur Istanbul

Coût de location moyen

289 € mXNUMX

Istanbul Ouest (12 mois)

Total des locations en 2019

280,000

Mètres carrés

Taux de vacance

23.2 %

Littoral du Bosphore

Diem à Istanbul


Diem conçoit des bureaux et des sièges sociaux ainsi qu'une gamme d'autres bâtiments commerciaux, y compris des cinémas, des centres commerciaux, des centres d'appels et des installations sportives. Avec d'anciens clients tels que Siemens, P&G et Bayer, Diem a livré plus de 72,000 200 mètres carrés d'aménagement et de conception pour XNUMX clients dans le monde.

En savoir plus sur Diem ici.

Tour de galata

À propos d'Istanbul


Istanbul s'enorgueillit d'une communauté d'affaires stable depuis de nombreuses décennies, voire des siècles, mais la ville n'est pas coincée dans le passé. Les conceptions de bureaux modernes ont assuré la disponibilité de locaux commerciaux contemporains pour les entreprises de haute technologie, ainsi que d'espaces de coworking, d'incubateurs et d'accélérateurs.

Le centre technologique MESS récemment ouvert fait partie des efforts visant à garantir que les entreprises d'Istanbul, et de la Turquie dans son ensemble, aient accès à l'infrastructure numérique dont elles ont besoin. Ceci est étayé par la fourniture de technologies intelligentes et d'automatisation des processus aux entreprises situées dans les zones de développement technologique d'Istanbul, communément appelées les technoparcs de la ville.

Renseignez-vous dès aujourd'hui sur une nouvelle conception d'aménagement de bureau à Istanbul auprès de Studio Alliance.

Location importante

Assembly

14,750 mXNUMX

Quasar

Investissement important

Istanbul Tower

€ 594m

Historical monuments, rich culture and countless cafés
Istanbul

Creative office design and fit out in Istanbul


Istanbul's long history dates back to around 667 BC when the city of Byzantium was founded there. In 330 AD it was renamed Constantinople and 16 centuries later, in 1930, it officially adopted its modern name of Istanbul.

Nearly 16 million people live and work in Istanbul, making it the largest city in Europe.

Studio Alliance provides work space plans and office layout design services to Istanbul companies of all sizes. Whether you're looking for a unique office design for a new tech start-up or a turnkey office fit out ready to move into, our commercial space designers can help.


Contact us today to find out more.

Fit out & design services in Istanbul



Studio Alliance designs offices for new start-ups, multinational corporations, high-tech sectors including IT company office designs, and branch offices for global brands.


With a low cost of living, high availability of commercial premises and an unparalleled local workforce, this historic city is the location of tomorrow for businesses in financial services, ICT, logistics, life sciences, creative industries and more.



To discuss your new office in Istanbul, contact Studio Alliance today.


We have provided creative office design services in Istanbul for companies including:

Istanbul Fast Facts

Average Letting Cost

€289 sq m

Istanbul West ( 12 months )

Total lettings in 2019

280,000

Square metres

Vacancy Rate

23.2%

Bosphorus coastline

Diem in Istanbul


Diem designs offices and headquarters along with a range of other commercial buildings, including cinemas, shopping malls, call centres and sports facilities. With past clients including Siemens, P&G and Bayer, Diem has delivered over 72,000 square metres of fit out and design for 200 clients worldwide.

Find out more about Diem here.

Galata Tower

About Istanbul


Istanbul has boasted a stable business community for many decades - even centuries - but the city is not stuck in the past. Modern office designs have ensured the availability of contemporary business premises for high-tech companies, along with co-working spaces, incubators and accelerators.

The recently opened MESS Technology Centre is part of the effort to ensure that businesses in Istanbul, and Turkey as a whole, have access to the digital infrastructure they need. This is underpinned by the delivery of smart technologies and process automation to companies located in Istanbul's Technological Development Zones, commonly known as the city's Technoparks.

Enquire about a new Istanbul office layout design from Studio Alliance today.

Significant Lettings

Assembly

14,750 sq m

Quasar

Significant Investment

Istanbul Tower

€594m