IIS Space

IIS Space sont des spécialistes de l'aménagement et de la rénovation d'intérieurs aux multiples facettes dans la conception et la création de lieux de travail.

Notre équipe de consultants possède des connaissances approfondies et une vaste expérience sur la façon dont un lieu de travail soigneusement conçu et exécuté avec soin peut aider et retenir les meilleurs talents, améliorer votre marque et améliorer considérablement les performances globales de votre entreprise.

Une grande partie de notre succès découle de notre capacité à comprendre clairement les activités de nos clients, leurs compétences fondamentales et l'équipe de personnes qui y travaillent. Dès le début de tout projet, nos consultants en milieu de travail hautement expérimentés étudieront votre hiérarchie, votre entreprise et l'espace dans les moindres détails, afin d'évaluer la meilleure façon dont ils travaillent ensemble. Avant de tirer des conclusions sur la manière dont le projet doit être porté, nous sonderons votre flux de travail, vos niveaux d'énergie et d'efficacité, observerons vos besoins et votre culture d'entreprise en général. Ce n'est qu'alors qu'ils pourront s'asseoir avec les concepteurs et l'équipe de projet pour planifier la solution optimale pour vous.

IIS Space ont entrepris des projets pour:

Quelques faits

Négociation sur le marché irlandais depuis

2004

Servir plus

+ de 1,000

les clients

Plus que

65 %

des affaires des clients réguliers

Avec plus de 1000 projets achevés en Irlande, dont la taille varie de 1000 pieds carrés à 65,000 pieds carrés, nous offrons une gamme complète de services professionnels allant de la conception et de l'aménagement intérieur clé en main aux travaux de rénovation.

IIS Space

IIS Space are a multi-faceted interior fit out and remodelling specialists in workplace design and creation.

Our team of consultants has in depth knowledge and extensive experience on how a thoughtfully designed and finely executed workplace can help and retain the best talents, enhance your brand as well as substantially improve your overall business performance.

Much of our success has stemmed from our ability to clearly understand our client’s business, their core competence and the team of people who work there. From the onset of any project, our highly experienced workplace consultants will study your hierarchy, business, and the space in the finest detail, to assess the best way in which they work together. Before drawing any conclusions on how the project should be carried forward we will probe your workflow, energy and efficiency levels, observe your needs and your corporate culture in general. Only then can they sit down with the designers and the project team to plan the optimum solution for you.

IIS Space have undertaken projects for:

Fast Facts

Trading in the Irish market since

2004

Serving over

1,000+

clients

More than

65%

of business from repeat clients

With over 1000 completed projects in Ireland, varying in sizes from 1000sq ft to 65,000sq ft, we offer a comprehensive range of professional services that extends from turnkey interior design and fit out to remodelling work.

Your main contact

Nick Fitzgerald