L'environnement de travail optimal commence par une récompense

Conception de bureaux

Les entreprises de conception de bureaux aident les entreprises à créer des lieux de travail modernes qui exploitent le meilleur de l'esthétique, de l'efficacité et de l'ergonomie. Offrez à vos employés un espace de travail qui a fière allure, encourage et non entrave l'innovation et répond à vos objectifs d'émissions de carbone et d'efficacité énergétique.

La conception de bureaux est un processus approfondi et il est essentiel de travailler avec le bon conseil en conception de lieux de travail pour atteindre les objectifs finaux de la rénovation ou de l'aménagement de votre bureau. Studio Alliance possède une expertise sur les marchés européens locaux prêts à répondre à vos aspirations.

01 1

Qu'est-ce que Studio Alliance Office Design ?


Studio Alliance est la première du genre en Europe, une alliance de consultants en conception de bureaux d'entreprise dans des économies clés à travers le continent. Nos membres offrent des connaissances et une expertise locales inégalées en matière de réglementation de la construction et de tendances en matière de design d'intérieur de bureau.

Nous cherchons toujours à étendre notre adhésion à de nouveaux pays ou territoires. Tous nos membres sont en mesure de fournir les normes les plus élevées en matière de conception d'intérieur de lieu de travail, de la coque vide et du plan d'étage flexible du lieu de travail, aux touches finales, y compris des meubles ergonomiques sur mesure et des décorations murales design.

CAPEXUS MONNEO 1920x1280 007 auteur jirialexanderbednar 1

Notre processus de conception de bureau


Studio Alliance Office Design est un service de bout en bout, de la consultation initiale à la livraison et au suivi. Certaines des étapes en cours de route comprennent :

Cartographie d'inspiration

Nous ajoutons des détails à votre dossier de conception, pour créer un concept initial de ce que vous voulez réaliser. Nos architectes d'intérieur de bureau peuvent ensuite développer ce concept en utilisant la technologie 3D et l'IA pour présenter des images et des conceptions de qualité réelle.

Consultation de la main-d'œuvre

Le cas échéant, nous sonderons votre main-d'œuvre et interrogerons le personnel clé pour recueillir des opinions sur l'apparence et le fonctionnement de la conception du lieu de travail fini.

Plans d'étage flexibles

Si vous avez besoin d'un espace de travail flexible, nous pouvons concevoir autour de cela, en vous offrant des installations de hotdesking internes et des postes de travail partagés pour prendre en charge des modèles de travail hybrides.

Détail technique

Nos intérieurs ne sont pas seulement esthétiques, ils sont aussi efficaces. Notre équipe de conception intégrera les détails techniques pour réduire les coûts de carbone et d'énergie grâce à des décisions de conception intelligentes et durables.

Contactez-nous Conception de bureaux Barclays rise 1 2 960 640 60

Avantages de Studio Alliance Office Design


Avec des membres situés dans toute l'Europe, Studio Alliance Office Design vous donne un accès unique à une connaissance locale des tendances de conception actuelles dans votre pays et de toutes les réglementations de construction pertinentes, ainsi qu'à un ensemble d'avantages convaincants à tous les niveaux de votre organisation.

Pour votre entreprise

Nos conceptions de bureaux commerciaux vous offrent des lieux de travail productifs et efficaces qui prennent en charge des pratiques de travail flexibles et hybrides - tout ce dont votre entreprise a besoin pour prospérer.

Pour votre peuple

La consultation de la main-d'œuvre et l'expertise en ergonomie garantissent que la conception de votre bureau donne la priorité aux personnes, réduisant l'absentéisme des employés et maintenant la productivité tout au long de la journée.

Pour votre lieu de travail

Donnez à vos locaux ce qu'ils méritent, avec des meubles design, des décorations murales inspirantes et des finitions sur mesure de la marque pour donner vie à vos rêves de design.

Trouvez votre membre Studio Alliance


Concevez un bureau dont vous pouvez être fier, tout en respectant les règles d'urbanisme locales et les réglementations en matière de construction. Contactez Studio Alliance dès aujourd'hui pour organiser une première consultation avec votre consultant en conception de bureau commercial le plus proche.

Contactez-nous

Vous envisagez un projet européen? Contactez-nous par email

The optimum working environment starts with award winning

Office Design

Office design companies help businesses to create modern workplace’s that harness the very best of aesthetics, efficiency and ergonomics. Give your employees a workspace that looks great, encourages not hinders innovation and meets your carbon emissions and energy efficiency targets.

Office design is an in-depth process and working with the right workplace design consultancy is crucial to achieve the end-goals of your office refurbishment or fit out. Studio Alliance have expertise in local European markets ready to deliver your aspirations.

01 1

What is Studio Alliance Office Design?


Studio Alliance is the first of its kind in Europe, an alliance of corporate office design consultants in key economies across the continent. Our members offer unparalleled local knowledge and expertise in building regulations and office interior design trends.

We are always looking to expand our membership in new countries or territories All our members are able to deliver the highest standards of interior workplace design, from the empty shell and flexible workplace floorplan, to the finishing touches including bespoke ergonomic furniture and designer wall art.

CAPEXUS MONNEO 1920x1280 007 autor jirialexanderbednar 1

Our Office Design Process


Studio Alliance Office Design is an end-to-end service, from the initial consultation through to delivery and aftercare. Some of the steps along the way include:

Inspiration Mapping

We add detail to your design brief, to create an initial concept of what you want to achieve. Our office interior designers can then develop this concept with the use of 3D and AI technology to present real life quality images and designs.

Workforce Consultation

Where appropriate, we will survey your workforce and interview key personnel to canvass opinions on how the finished workplace design should look and function.

Flexible Floorplans

If you need a flexible workspace, we can design around that, giving you in-house hotdesking facilities and shared workstations to support hybrid working models.

Technical Detail

Our interiors are not just aesthetic, they're also efficient. Our design team will design-in technical details to cut carbon and energy costs through smart, sustainable design decisions.

Get In Touch Barclays rise office design 1 2 960 640 60

Benefits of Studio Alliance Office Design


With members located across Europe, Studio Alliance Office Design gives you unique access to local knowledge of current design trends in your country and all relevant building regulations, as well as a compelling set of benefits at every level of your organisation.

For Your Business

Our commercial office designs give you productive, efficient workplaces that support flexible and hybrid working practices - whatever your business needs to thrive.

For Your People

Workforce consultation and ergonomics expertise ensure your office design puts people first, reducing employee absenteeism and maintaining productivity throughout the day.

For Your Workplace

Give your premises what they deserve, with designer furniture, inspirational wall art and on-brand bespoke finishing touches to bring your design dreams to life.

Find Your Studio Alliance Member


Design an office that you can be proud of, while staying within local planning rules and building regulations. Contact Studio Alliance today to arrange an initial consultation with your nearest commercial office design consultant.

Get in touch

Considering a European project? Please contact us