Morphoza

Morphoza est une entreprise de conception, de construction et d'ameublement de bureaux, offrant l'engagement des clients grâce à des projets créatifs clés en main sur mesure.

Depuis 2004, nous comprenons l'essence de chaque projet et nous en faisons une véritable histoire personnelle adaptée à l'espace et adaptée aux personnes.

Notre expérience dans l'industrie du design d'intérieur et des projets clé en main nous a appris que le succès d'un espace repose sur la façon dont il fait ressentir les gens, comment ils s'y rapportent et l'effet que cela a sur leur bien-être et leur productivité. Nous accordons la priorité aux personnes, puis nous nous concentrons sur l'espace - cette approche est devenue notre mission, s'est ancrée dans notre système de valeurs et a façonné notre cœur de métier.

Morphoza ont entrepris des projets pour:

Centre d'ingénierie Bosch Cluj

Informations clef

Espace total conçu en Europe - plus

100,000

mètres carrés

Plus de

16

années d'expérience

Projets primés

5

Travailler et s'amuser

Travaillant avec divers clients internationaux, nous sommes spécialisés dans la fourniture d'intérieurs de bureau uniques et attrayants qui favorisent la communication, la flexibilité, ont un impact positif sur l'interaction et stimulent la performance entre les équipes. Et nous obtenons ce résultat en engageant les équipes de nos clients dans la conception de leurs propres bureaux - un processus qui a généré un excellent taux de retour parmi nos plus grandes entreprises clientes, nous permettant de construire des relations solides basées sur le respect, la confiance et le soin les uns des autres.

Nous sommes un partenaire de confiance pour les entreprises clientes dans la définition des exigences en matière d'espace de travail par le biais de données et de recherches qualitatives, en soutenant la mise en œuvre de modèles de travail agiles et basés sur l'activité et de programmes de gestion du changement (Trust2Work) pour améliorer l'engagement, l'efficacité et le bien-être des employés au travail.

En savoir plus sur Morphoza & Trust2Work

Votre contact principal

Diana Calfa

Morphoza

Morphoza is an office design, build and furnish company, delivering client engagement through tailor-made creative turn-key projects.

Since 2004, we understand the essence of each project and we turn it into a genuine, personal story fitted to the space and fitted for the people.

Our experience in the interior design industry and turn-key projects has taught us that the success of a space lies on how it makes people feel, how they relate to it and the effect it has on their wellbeing and productivity. We put people first, and then we focus on the space - this approach has turned into our mission, got rooted in our values system and shaped our core business.

Morphoza have undertaken projects for:

Bosch Engineering Center Cluj

Fast Facts

Total space designed in Europe - over

100,000

square metres

Over

16

years experience

Award winning projects

5

Working and having fun

Working with various international clients, we are specialised in delivering unique and engaging office interiors that foster communication, flexibility, have a positive impact on interaction and drive performance among teams. And we achieve this result by engaging our client’s teams in designing their own offices - a process that generated a great return rate among our biggest corporate clients, enabling us to build strong relationships based on respect, trust and care for one another.

We are a trustful partner for corporate clients in defining workspace requirements through data and qualitative research, supporting the implementation of agile and activity based working models and change management programs (Trust2Work) to improve employees engagement, efficiency and wellbeing at work.

Find out more about Morphoza & Trust2Work

Your main contact

Diana Calfa