Pôle économique d'Iberia
Madrid

Services de design d'intérieur commercial à Madrid


Madrid est la sixième plus grande ville d'Europe en termes de population et le principal centre du secteur financier de la péninsule ibérique. Elle est également considérée comme une destination culturelle et touristique, réputée pour sa gastronomie, son art et son architecture.

Des taux de vacance élevés signifient qu'il existe d'importantes opportunités pour de nouvelles entreprises dans la ville, et Studio Alliance soutient cela avec des services de design d'intérieur de bureau de démarrage à Madrid et dans ses environs.


Nous travaillons également avec des entreprises plus grandes et établies sur la conception intérieure de bureaux d'entreprise et l'aménagement de bureaux.


Contactez-nous aujourd'hui pour en savoir plus.



Services de conception de bureaux d'entreprise à Madrid


Le travail de Studio Alliance à Madrid va de la conception de bureaux de démarrage pour les micro-entreprises à l'aménagement intérieur complet pour les marques multinationales qui établissent leur siège social ou leurs succursales dans la ville.


Nos conceptions d'aménagement de bureau sont entièrement sur mesure, offrant aux entreprises les espaces de travail les plus efficaces et les plus efficients pour stimuler la productivité, la collaboration et la génération de revenus.



Parlez à Studio Alliance dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins en matière de conception de bureaux de démarrage et de services d'aménagement intérieur à Madrid.


Nous avons fourni des services d'aménagement intérieur de bureaux à Madrid pour des entreprises telles que :

Faits saillants sur Madrid

Coût de location moyen

405€

m²/an, prime rent

Total des locations en 2021

330.000

Taux de vacance

10.29 %

en 2021

Groupe Cador à Madrid


Grupo Cador fournit la conception de bureaux de démarrage et l'aménagement intérieur de bureaux à Madrid, et construit des intérieurs de bureaux sur mesure depuis 1980. Madrid abrite le siège social du groupe, avec des succursales également situées à Barcelone et à Mexico. Le portefeuille passé de Grupo Cador va de marques comme Atos et Deloitte à de nouveaux bureaux de démarrage de 10 employés ou moins.

En savoir plus sur Grupo Cador ici.

À propos de Madrid


L'Espagne est l'une des cinq plus grandes économies d'Europe et Madrid est son centre financier, avec plus d'un demi-million d'entreprises basées dans la zone urbaine. Fortement axées sur les services, les entreprises de Madrid attirent certains des plus gros investissements étrangers d'Espagne et atteignent les taux de croissance les plus rapides du pays.

Un paysage commercial diversifié comprend les services, l'industrie et la technologie, avec des entreprises dans des secteurs couvrant les télécommunications, le développement de logiciels, l'immobilier, les services financiers et la logistique. Tout cela est soutenu par la situation centrale de Madrid, qui en fait un centre géographique naturel pour l'ensemble de la péninsule ibérique.

Demandez dès aujourd'hui à Studio Alliance la conception et l'aménagement de votre bureau d'entreprise à Madrid.

Location importante

SECURITAS

-

Camino Cerro de los Gamos 5

Un investissement important

Merlin

35 millions d'euros

15000 m2, Castellana 85

Iberia’s economic hub
Madrid

Commercial interior design services in Madrid


Madrid is Europe's sixth-largest city by population and the major centre for the Iberian Peninsula’s financial sector. It is also considered a cultural and tourist destination, famed for its food, art and architecture.

High vacancy rates mean there is significant opportunity for new businesses in the city, and Studio Alliance supports this with startup office interior design services in Madrid and its surrounding area.


We also work with larger, established companies on interior corporate office designs and office fit outs.


Contact us today to find out more.



Corporate office design services in Madrid


Studio Alliance's work in Madrid ranges from startup office designs for micro businesses, to complete interior fit out for multinational brands establishing headquarters or branch offices in the city.


Our office layout designs are fully bespoke, giving companies the most effective and efficient workspaces to boost productivity, collaboration and revenue generation.



Speak to Studio Alliance today to discuss your needs for startup office design and interior fit out services in Madrid.


We have provided office interior fit out services in Madrid for companies including:

Madrid Fast Facts

Average letting cost

€405

sq metre/year, prime rent

Total lettings in 2021

330.000

sqm

Vacancy rates

10.29%

in 2021

Grupo Cador in Madrid


Grupo Cador provides startup office design and interior corporate office fit out in Madrid, and has been building bespoke office interiors since 1980. Madrid is home to the group's headquarters, with branch offices also located in Barcelona and Mexico City. Grupo Cador's past portfolio ranges from brands like Atos and Deloitte, to new startup offices with 10 employees or fewer.

Find out more about Grupo Cador here.

About Madrid


Spain is one of Europe's five biggest economies and Madrid is its financial hub, with more than half a million companies based in the city area. Heavily service-led, Madrid's businesses attract some of Spain's largest foreign investment and achieve the country's fastest growth rates.

A diverse business landscape includes services, industry and technology, with companies in sectors spanning telecoms, software development, real estate, financial services and logistics. All of this is supported by Madrid's central location, which makes it a natural geographic hub for the Iberian Peninsula as a whole.

Ask Studio Alliance about your corporate office design and interior fit out in Madrid today.

Significant letting

SECURITAS

8.700 m2

Camino Cerro de los Gamos 5

Significant investment

Merlin

€35 million

15000 m2, Castellana 85