Le plus grand centre commercial de la région CEE
Varsovie

Aménagement d'un espace de travail flexible à Varsovie


Studio Alliance propose une planification et un aménagement flexibles du lieu de travail à Varsovie, la capitale historique de la Pologne.

Avec une population locale instruite et multilingue, l'emplacement de Varsovie en fait une plaque tournante clé pour les entreprises qui souhaitent faire des affaires à la fois en Europe et avec les pays de l'Est.

Un paysage commercial multinational comprend des centres de services exploités par le Royaume-Uni, les États-Unis, la France, l'Allemagne, le Danemark et la Suisse. Ceux-ci sont utilisés par des secteurs tels que la banque, l'assurance et les services financiers, faisant de Varsovie l'une des principales villes de Pologne pour les entreprises de services.


Services d'aménagement intérieur à Varsovie


Studio Alliance fournit des services de design d'intérieur commercial à Varsovie, y compris des plans d'étage de petits bureaux et une gestion efficace de l'espace de bureau. Nos plans d'espace de bureau flexibles permettent la croissance dans une ville où l'immobilier est en forte demande, avec des taux de vacance relativement faibles.


Contactez Studio Alliance dès aujourd'hui pour discuter de votre lieu de travail à Varsovie.


Nous avons fourni des services d'aménagement de bureaux à Varsovie pour des entreprises telles que :

Accenture

Philips

Tom Tom

Faits saillants sur Varsovie

Coût de location moyen

288€

Mètres carrés, CBD, classe A

Total des locations en 2019

583,000

Mètres carrés

Taux de vacance

7.8 %

Rue de la vieille ville

Reesco à Varsovie


Reesco offre un espace de travail flexible et un aménagement intérieur pour tous les secteurs, en mettant l'accent sur l'offre aux clients d'un grand potentiel de croissance. Quelle que soit la difficulté du marché, Reesco promet de remplir le cahier des charges, avec des plans d'espaces de bureaux qui répondent pleinement aux besoins et aux aspirations des clients.

Au cours d'une histoire d'entreprise de plus d'une décennie, Reesco a eu les mêmes personnalités clés dans son équipe de direction, offrant une cohérence et une expérience qui se reflètent dans les plans d'espace de bureau intemporels et flexibles de l'entreprise.

En savoir plus sur Reesco ici.

Place de la vieille ville

À propos de Varsovie


Varsovie possède l'un des plus grands secteurs technologiques d'Europe centrale et orientale et, avec des taux de vacance relativement faibles, une gestion efficace des espaces de bureau est cruciale pour les entreprises qui souhaitent établir une présence dans la ville.

Varsovie est une base pour de multiples disciplines, y compris la R&D, l'externalisation des processus métier et les centres de services partagés. En mai 2020, Microsoft a annoncé son intention d'investir 1 milliard de dollars dans la création d'une « vallée numérique polonaise » capable de soutenir les entrepreneurs et les start-ups informatiques avec des services cloud à haut débit.

Bien qu'elle abrite des entreprises technologiques de pointe, Varsovie est également riche en patrimoine et en histoire, notamment sa place du marché de la vieille ville, qui est protégée par l'UNESCO.

La ville est la première en Pologne à rejoindre BERD Green Cities, l'initiative de durabilité urbaine dirigée par la Banque européenne pour la reconstruction et le développement. Cela comprend un engagement envers le développement durable et la résolution des problèmes liés à l'eau, à la qualité de l'air, à la propreté des sols et au changement climatique.

Demandez dès aujourd'hui à Studio Alliance votre espace de bureau à Varsovie.

Location significative

mBank

45,600 mXNUMX

Mennica Legacy Tower, Pereca 21

Investissement important

Immofinanz

€ 386m

Warsaw Spire A, Plac Europejski 1

The largest commercial centre in the CEE region
Warsaw

Flexible workspace fit out in Warsaw


Studio Alliance offers flexible workplace planning and fit out in Warsaw, Poland's historic capital city.

With an educated, multilingual local population, Warsaw's location makes it a key hub for companies hoping to do business both in Europe and with countries to the east.

A multinational business landscape includes service centres operated by UK, USA, France, Germany, Denmark and Switzerland. These are used by sectors including banking, insurance and financial services, making Warsaw one of the leading cities in Poland for services-based enterprises.


Interior fit out services in Warsaw


Studio Alliance provides commercial interior design services in Warsaw including small office floor plans and efficient office space management. Our flexible office space plans enable growth in a city where real estate is in high demand, with relatively low vacancy rates.


Contact Studio Alliance today to discuss your Warsaw workplace.


We have provided office fit out services in Warsaw for companies including:

Accenture

Philips

Tom Tom

Warsaw Fast Facts

Average Letting Cost

€288

Square metres, CBD, A-class

Total lettings in 2019

583,000

Square metres

Vacancy Rates

7.8%

City street of old town

Reesco in Warsaw


Reesco provides flexible workspace and interior fit out for all sectors, with a focus on providing customers with plenty of growth potential. Regardless of how challenging the market may be, Reesco promises to fulfil the brief, with office space plans that fully respond to customers’ needs and aspirations.

During a company history lasting over a decade, Reesco has had the same key figures in its senior management team, providing consistency and experience that shows in the company's timeless, flexible office space plans.

Find out more about Reesco here.

Old town square

About Warsaw


Warsaw has one of the largest technology sectors in central and eastern Europe and with relatively low vacancy rates, effective office space management is crucial for companies hoping to establish a presence in the city.

Warsaw is a base for multiple disciplines, including R&D, business process outsourcing and shared services centres. In May 2020, Microsoft announced plans to invest $1 billion in creating a 'Polish Digital Valley' capable of supporting entrepreneurs and IT start-ups with high-speed cloud services.

Despite being home to cutting-edge tech enterprises, Warsaw is also rich in heritage and history, including its Old Town Market Square, which is protected by UNESCO.

The city is the first in Poland to join EBRD Green Cities, the urban sustainability initiative run by the European Bank for Reconstruction and Development. This includes a commitment to sustainable development and tackling issues related to water, air quality, clean soil and climate change.

Ask Studio Alliance about your office space in Warsaw today.

Significant Letting

mBank

45,600 sq m

Mennica Legacy Tower, Pereca 21

Significant Investment

Immofinanz

€386m

Warsaw Spire A, Plac Europejski 1