Attire un écosystème d'affaires impressionnant

Amsterdam

La ville passionnante, cosmopolite et innovante d'Amsterdam attire un écosystème d'affaires impressionnant

Des gens du monde entier sont attirés par Amsterdam en raison de certaines activités très tentantes et bien connues telles que The Nightwatch, The Canals, Van Gogh, Local Medicine, The Red Light District et bien sûr la qualité de vie de la ville florissante d'Amsterdam. a à offrir.

Ces dernières années, des investissements importants ont été consentis pour améliorer les infrastructures physiques et numériques, les installations et les espaces publics de la ville. Avec un éventail d'espaces extérieurs et de voies navigables, une vie culturelle fantastique et un excellent système de transports en commun, Amsterdam est réputée pour offrir un bon équilibre entre vie professionnelle et vie privée, ce qui s'est traduit par une forte main-d'œuvre internationale.
La zone métropolitaine d'Amsterdam est l'une des cinq régions les plus stables et les plus prospères d'Europe, avec 3,600 180 entreprises internationales qui y investissent. Amsterdam propose des tarifs compétitifs pour les bureaux, le logement, la main-d'œuvre, les services publics, les transports et l'impôt sur les sociétés; et les entreprises choisissent la région pour son écosystème international, sa connectivité et un bassin de talents de classe mondiale et culturellement diversifié. La région compte 90 nationalités et XNUMX% des habitants parlent anglais, ce qui permet de faire facilement des affaires à l'échelle internationale.

Bien connu pour son esprit d'entreprise, son innovation et sa créativité, l'écosystème commercial d'Amsterdam se compose de startups de pointe, de sociétés internationales et d'entrepreneurs sociaux; et des entreprises leaders dans les secteurs des services financiers et commerciaux, des TIC, des médias, de la création, de l'enseignement supérieur et de la logistique ont élu domicile dans la ville.

En plus de 500 kilomètres de pistes cyclables, les entreprises de la région bénéficient d'une infrastructure de transport exceptionnelle. L'aéroport Schipol est situé au centre et est l'un des quatre principaux hubs d'Europe, les services ferroviaires à grande vitesse relient Amsterdam à d'autres grandes villes européennes, notamment Bruxelles, Paris, Londres et Berlin, et le port d'Amsterdam est l'un des cinq premiers ports d'Europe et prévoit d'ouvrir la plus grande écluse maritime du monde en 2022. C'est grâce à l'emplacement stratégique et à la connectivité de la ville qu'Amsterdam est la base de plus de 400 entreprises de transport et de logistique, créant plus de 180,000 XNUMX emplois.

Les membres de Studio Alliance ont entrepris des projets à Amsterdam pour:

Amsterdam en bref

Disponibilité du bureau

870,000

Mètres carrés

Loyer le plus élevé

500€

Par mètre carré

Le bâtiment le plus cool en construction

La vallée

Amsterdam est l'une des cinq plus grandes villes technologiques mondiales et est un centre florissant pour les sciences de la vie, la fintech, les logiciels d'entreprise et les industries du voyage. Bénéficiant d'un réseau d'accélérateurs, d'incubateurs et d'institutions de connaissances établies, la ville a attiré plus de 2,200 entreprises technologiques, offre un grand vivier de talents de plus de 215,000 développeurs technologiques professionnels et abrite l'un des plus grands centres de transport de données au monde - l'Amsterdam Échange Internet (AMS-IX). De plus, grâce aux investissements de la ville d'Amsterdam, la région ouvre la voie en matière d'intelligence artificielle avec son hub d'IA de classe mondiale qui devrait être pleinement opérationnel d'ici 2021.

La région investit massivement dans l'amélioration des infrastructures commerciales. L'Axe Sud continue de croître, tout comme l'Oosterdokseiland et Sloterdijk se transforme rapidement en une nouvelle zone à usage mixte. Amsterdam abrite certains des bureaux les plus cool et bien conçus au monde et est un endroit avec une grande variété de centres d'affaires créatifs et d'espaces de travail collaboratif. Les Néerlandais font évoluer constamment leurs méthodes de travail et les bureaux évoluent avec elle. Studio Alliance est très à l'aise sur ce marché et est donc votre partenaire idéal pour transformer votre nouveau bureau dans votre entreprise en nouveau chez vous!

Location significative

Pon Holdings

10,100 mXNUMX

The Olympic Building 1931, South

Investissement important

Warburg-HIH Invest

€ 256m

Edge Amsterdam West, Sloterdijk

Attracts an impressive business ecosystem

Amsterdam

The exciting, cosmopolitan and innovative city of Amsterdam attracts an impressive business ecosystem

People from all over the world are drawn to Amsterdam because of some very tempting and well know activities such as The Nightwatch, The Canals, Van Gogh, Local Medicine, The Red Light District and of-course the quality of life the thriving city of Amsterdam has to offer.

In recent years significant investment has been made in improving the city’s physical and digital infrastructure, facilities and public spaces. With an array of outdoor space and waterways, a fantastic cultural life and an excellent public transport system, Amsterdam is renowned for offering a good work-life balance, which has resulted in a strong international workforce.
The Amsterdam Metropolitan Area is one of Europe’s five most stable and successful regions, with 3,600 international companies investing in it. Amsterdam offers competitive rates for office space, housing, labour, utilities, transportation and corporate tax; and businesses choose the area for its international ecosystem, connectivity, and a culturally diverse, world-class talent pool. The region is home to 180 nationalities and 90% of residents speak English, making it easy to do business on an international scale.

Well-known for its entrepreneurial mindset, innovation and creativity, Amsterdam’s business ecosystem consists of cutting-edge startups, international corporations and social entrepreneurs; and leading companies within the financial and business services, ICT, media, creative, higher education and logistics industries call the city their home.

In addition to 500 kilometres of cycle paths, businesses in the region benefit from an exceptional transportation infrastructure. Airport Schipol is centrally located and is one of Europe’s four major hubs, high-speed rail services connect Amsterdam to other leading European cities including Brussels, Paris, London and Berlin, and the Port of Amsterdam is one of the top five ports in Europe and has plans to open the world’s largest sea lock in 2022. It’s thanks to the city’s strategic location and connectivity that Amsterdam is the base for over 400 transport and logistics companies, creating over 180,000 jobs.

Studio Alliance members have undertaken projects in Amsterdam for:

Amsterdam Fast Facts

Office availability

870,000

Square metres

Highest rent

€500

Per square metre

Coolest building under construction

The Valley

Amsterdam is one of the top five global Tech Cities and is a flourishing hub for life sciences, fintech, enterprise software and travel industries. Boasting a network of accelerators, incubators and established knowledge institutions, the city has attracted more than 2,200 tech companies, offers a large talent pool of over 215,000 professional tech developers, and is home to one of the world’s largest data-transport hubs – the Amsterdam Internet Exchange (AMS-IX). Furthermore, thanks to investment from the City of Amsterdam, the region is leading the way in artificial intelligence with their world-class AI hub expected to be fully operational by 2021.

The region is heavily investing in further improving commercial infrastructure. South Axis is still growing, as is the Oosterdokseiland and Sloterdijk is rapidly being transformed into a new and mixed-use area. Amsterdam houses some of the coolest and well-designed offices in the world and is a place with a large variety of creative business centres and co-work spaces. The Dutch are constantly evolving their working methods and offices evolve with it. Studio Alliance is very at home in this market and is therefore your ideal partner to turn your new office in your companies new home!

Significant Letting

Pon Holdings

10,100 sq m

The Olympic Building 1931, South

Significant Investment

Warburg-HIH Invest

€256m

Edge Amsterdam West, Sloterdijk