Accueil de start-ups innovantes et de géants de la technologie
Prague

Design d'intérieur commercial avant-gardiste à Prague


Prague est largement considérée comme l'une des plus belles villes d'Europe. La capitale de la République tchèque possède une architecture médiévale, des cathédrales gothiques et le château de Prague, ainsi que des développements d'espaces de bureaux modernes qui abritent des start-ups technologiques innovantes et une main-d'œuvre hautement qualifiée, jeune et énergique.


Nous fournissons des plans d'aménagement de bureaux et des services de design d'intérieur commerciaux à Prague via un membre de Studio Alliance CAPEXUS. Avec une décennie d'expérience passée éprouvée, CAPEXUS fournit des plans d'espace de travail sur mesure et des aménagements intérieurs d'entreprise à partir d'une équipe de plus de 100 spécialistes en architecture, gestion de projet, conseil et mise en œuvre du lieu de travail.



Pour en savoir plus sur CAPEXUS ou renseignez-vous sur les aménagements et rénovations de bureaux à Prague, contactez Studio Alliance dès aujourd'hui.

Services de design d'intérieur commercial à Prague


Nous réalisons des aménagements et des rénovations efficaces d'intérieurs de bureaux à Prague, en mettant l'accent sur la réalisation de projets qui (vous) font gagner du temps et de l'argent. Grâce à l'expertise complète et aux capacités de conception de CAPEXUS, nos clients bénéficient de plans d'aménagement de bureaux véritablement sur mesure et d'aménagements personnalisés, pour créer des intérieurs de bureaux polyvalents et améliorant la productivité.



Parlez-nous de l'aménagement de votre plan d'étage de bureau dès aujourd'hui.


Nous avons fourni des services de design d'intérieur commerciaux à Prague pour des entreprises telles que :

Faits saillants sur Prague

Location moyenne au centre-ville

264€

Loyer annuel annuel

Total des locations en 2019

206,000

Mètres carrés

Taux de vacance

5.5 %

CAPEXUS à Prague


CAPEXUS ont servi plus de 500 clients au cours de la dernière décennie, réalisant plus de 700,000 100 m² d'aménagements de bureaux de pointe et de rénovations commerciales contemporaines. L'équipe talentueuse du cabinet de conseil, composée de plus de XNUMX designers, architectes et chefs de projet, permet aux clients d'obtenir un service de design d'intérieur commercial complet et entièrement sur mesure, qui respecte le calendrier et le budget.

Découvrez CAPEXUS ici.

À propos de Prague


Prague est une ville historique mais n'est pas coincée dans le passé. En 2017, la mairie de Prague a créé l'initiative Smart Prague 2030, qui vise à intégrer les infrastructures et les services de la région avec une technologie moderne de pointe. Le projet couvre la mobilité, les bâtiments intelligents, la réduction des déchets, le tourisme, les données et l'environnement urbain général et les personnes.

Pendant la pandémie de coronavirus, Prague a continué à offrir d'importants nouveaux développements d'espaces de bureaux, y compris Rohan City, un tout nouveau quartier qui contiendra à terme des bureaux, des locaux commerciaux et des appartements. Le développement à usage mixte « Smichov City » et le hub logistique « Pireh II » sont également en préparation.

Discutez avec nous de votre projet d'aménagement commercial à Prague.

Location importante

Clearstream

17,100 mXNUMX

Futurama Business Park, Prague 8

Investissement important

GLL, (Hanwhat Investment & Securities

€ 253m

Waltrovka, Prague 5

Home to innovative start-ups and tech giants
Prague

Forward-thinking commercial interior design in Prague


Prague is widely regarded as one of the most beautiful cities in Europe. The Czech Republic capital has medieval architecture, Gothic cathedrals and Prague Castle, along with modern office space developments that are home to innovative tech start-ups and a highly-skilled, youthful and energetic workforce.


We provide office layout plans and commercial interior design services in Prague via Studio Alliance member CAPEXUS. With a decade of proven past experience, CAPEXUS delivers bespoke workspace plans and corporate interior fit-outs from a team of over 100 specialists in architecture, project management, workplace consultancy and implementation.



To find out more about CAPEXUS or enquire about office fit-outs and refurbishments in Prague, contact Studio Alliance today.

Commercial interior design services in Prague


We deliver efficient office interior fit-outs and refurbishments in Prague, with a focus on delivering projects that save (you) time and money. Through the comprehensive expertise and design capabilities of CAPEXUS, our clients benefit from truly bespoke office layout plans and customised fit-outs, to create versatile and productivity-enhancing office interiors.



Talk to us about your office floor plan layout today.


We have provided commercial interior design services in Prague for companies including:

Prague Fast Facts

Average City Centre Letting

€264

Annual headline rent

Total lettings in 2019

206,000

Square metres

Vacancy Rates

5.5%

CAPEXUS in Prague


CAPEXUS have served over 500 clients in the past decade, delivering more than 700,000 sq m of cutting-edge office fit-outs and contemporary commercial refurbishments. The consultancy's talented team of over 100 designers, architects and project managers means clients get a fully bespoke, comprehensive commercial interior design service, which delivers on schedule and on budget.

Read more about CAPEXUS here.

About Prague


Prague is a historic city but is not stuck in the past. In 2017, Prague City Hall created the Smart Prague 2030 initiative, which seeks to integrate the area's infrastructure and services with cutting-edge modern technology. The project spans mobility, smart buildings, waste reduction, tourism, data and the general city environment and people.

During the Coronavirus pandemic, Prague continued to deliver significant new office space developments, including Rohan City, a completely new district which will eventually contain office space, commercial premises and apartments. The mixed-use development ‘Smichov City’ and logistics hub ‘Pireh II’ are also in the pipeline.

Discuss your commercial fit-out project in Prague with us.

Significant Lettings

Clearstream

17,100 sq m

Futurama Business Park, Prague 8

Significant Investment

GLL, (Hanwhat Investment & Securities

€253m

Waltrovka, Prague 5