Culture, gastronomie, histoire et art de vivre
Paris

Entreprise innovante d'aménagement de bureaux à Paris


Paris est la capitale de la France et abrite 2.2 millions de personnes, avec plus de 50 millions de visiteurs se rendant chaque année à « La Ville-Lumière ».

La ville a le PIB le plus élevé de toute l'Union européenne, avec un paysage immobilier commercial diversifié allant des PME, des nouvelles start-ups et des espaces de coworking, aux installations de R&D de pointe et aux sièges sociaux mondiaux de marques renommées.

Situé dans le paysage urbain emblématique de ce hub européen de haute technologie, membre de Studio Alliance CDB fournit des services de conseil en stratégie sur le lieu de travail depuis 20 ans, aidant les organisations basées dans la ville à suivre le rythme du développement rapide des technologies numériques et des télécommunications, ainsi que l'évolution des demandes pour les lieux de travail environnementaux au cours des dernières années.


Pour plus d'informations sur comment CDB peut vous aider, contactez Studio Alliance dès aujourd'hui pour discuter de vos besoins.



Services d'aménagement d'espace de travail à Paris


Nous fournissons une planification stratégique de l'espace de travail à Paris, aidant les entreprises situées dans la capitale française à atteindre des objectifs tels que l'écologisation du lieu de travail, la création d'un lieu de travail plus flexible ou l'amélioration de la collaboration et de la productivité.


Avec l'aide de nos consultants expérimentés en conception et aménagement de bureaux, vous pouvez créer le lieu de travail environnemental dont vous avez besoin pour répondre à vos responsabilités sociales d'entreprise, ou installer un espace de travail contemporain à aire ouverte qui vous permet d'attirer et de retenir les meilleurs talents de votre secteur. .



Demandez une consultation sur l'écologisation de votre lieu de travail.


Nous avons fourni des services de design d'intérieur commercial à Paris pour des entreprises telles que :

Paris en bref

Coût de location moyen

850€

Par mètre carré

Total des locations en 2019

2,064,000

Mètres carrés

Taux de vacance

5.5 %

Le pont Alexandre III

CDB à Paris


CDB est un cabinet de conseil interfonctionnel en milieu de travail axé sur les plans et l'aménagement d'espaces de bureaux collaboratifs, la conception d'intérieurs commerciaux et les services connexes. Avec une équipe de 70 collaborateurs talentueux, ils prennent en charge environ 250 projets chaque année, dans des secteurs allant de l'alimentation et des boissons, à la finance, au luxe, aux télécommunications et au divertissement. CDB travaillez à partir d'une approche centrée sur l'utilisateur pour stimuler la productivité et l'engagement, permettant aux dirigeants de collaborer plus efficacement avec leurs équipes dans un environnement de travail rationalisé et moderne.

Découvrez CDB.

Rue parisienne

À propos de Paris


Paris est connue comme la ville de la romance, mais derrière son architecture emblématique se cache un cœur d'affaires qui alimente l'économie européenne. Le secteur numérique supporte à lui seul plus de 500,000 131,000 emplois à Paris, avec plus de XNUMX XNUMX organisations numériques basées dans la ville et sa périphérie. Quatre sur cinq se situent dans Paris et sa banlieue.

La capitale française s'engage à soutenir les efforts environnementaux. Un nouveau métro automatisé, Le Grand Paris Express, déplacera environ deux millions de personnes par jour, tandis que plus de 400,000 XNUMX riverains sont abonnés au système de vélos en libre-service de la ville, Vélib' Métropole.

À partir de 2022, tous les nouveaux bâtiments publics doivent être construits avec au moins 50 % de bois, le développement de l'Arboretum de 125,000 XNUMX m² en étant le premier et le plus grand exemple.

Parlez-nous de la conception de votre lieu de travail contemporain à Paris.

Location importante

Total Oil

125,000 mXNUMX

The Link in La Défense

Investissement important

Invesco

€ 846m

Capital 8 Building

Culture, gastronomy, history and “art de vivre”
Paris

Innovative office fit-out company in Paris


Paris is the capital of France and home to 2.2 million people, with more than 50 million visitors heading to 'La Ville-Lumiere' each year.

The city has the highest GDP of anywhere in the European Union, with a diverse commercial real estate landscape that ranges from SMEs, new start-ups and co-working spaces, to cutting-edge R&D facilities and global headquarters of named brands.

Set against the iconic cityscape of this high-tech European hub, Studio Alliance member CDB has provided workplace strategy consulting services for the past 20 years, helping organisations based in the city to keep pace with the rapid development of digital technologies and telecommunications, as well as the evolving demands for environmental workplaces in recent years.


For more information about how CDB can help you, contact Studio Alliance today to discuss your needs.



Workspace planning services in Paris


We provide strategic workspace planning in Paris, helping companies located in the French capital to achieve goals such as greening the workplace, creating a more flexible workplace, or enhancing collaboration and productivity.


With the help of our experienced office design and fit-out consultants, you can create the environmental workplace you need to meet your corporate social responsibilities, or install a contemporary open-plan workspace that allows you to attract and retain the best talent in your industry.



Request a consultation on greening your workplace.


We have provided commercial interior design services in Paris for companies including:

Paris Fast Facts

Average Letting Cost

€850

Per square metres

Total lettings in 2019

2,064,000

Square metres

Vacancy Rates

5.5%

The Alexander III Bridge

CDB in Paris


CDB are a cross-functional workplace consultancy with a focus on collaborative office space plans and fit-out, commercial interior design and related services. With a team of 70 talented employees, they take on around 250 projects each year, in sectors ranging from food and beverages, to finance, luxury goods, telecommunications and entertainment. CDB work from a user-centric approach to boost productivity and engagement, allowing leaders to collaborate more effectively with their teams in a streamlined, modern work environment.

Read more about CDB.

Parisian street

About Paris


Paris is known as the city of romance, but behind its iconic architecture lies a beating heart of business that powers the European economy. The digital sector alone supports more than 500,000 jobs in Paris, with over 131,000 digital organisations based in the city and its surrounding area. Four out of five are located within Paris and its suburbs.

The French capital is committed to helping environmental efforts. A new automated Metro, The Grand Paris Express, will move around two million people per day, while over 400,000 local residents subscribe to the city's bicycle-sharing scheme, Vélib' Métropole.

From 2022 onwards, all new public buildings must be built using at least 50% wood, with the 125,000 sq m Arboretum development among the first and largest examples of this.

Talk to us about your contemporary workplace design in Paris.

Significant Lettings

Total Oil

125,000 sq m

The Link in La Défense

Significant Investment

Invesco

€846m

Capital 8 Building