CDB

CDB est un cabinet de conseil basé en France spécialisé dans la stratégie du lieu de travail, la conception et l'aménagement de bureaux avec des solutions pour les bureaux, l'éducation et le commerce.

Depuis 20 ans, nous nous concentrons sur la révélation de la culture organisationnelle et managériale des entreprises sur leur lieu de travail. Grâce à notre approche inclusive et éprouvée centrée sur l'utilisateur, nous favorisons des liens solides entre les dirigeants et les équipes tout en améliorant la productivité, l'engagement et la créativité.

CDB vous aide à repenser le potentiel de votre environnement de travail pour améliorer l'expérience collaborative et le sentiment d'appartenance à votre organisation. Nous faisons du lieu de travail de nos clients un ensemble d'expériences innovantes et immersives adaptées à leur mode de vie et à leurs objectifs. Des expériences centrées sur l'humain qui répondent aux besoins individuels et collectifs

CDB ont entrepris des projets pour:

Informations clef

120

employés talentueux

250

nouveaux projets par an

50,000+

utilisateurs

Cloud SFL

Nos équipes transverses apportent des solutions d'aménagement d'espaces concrètes et pragmatiques qui incarnent votre ADN et vos valeurs pour répondre à vos attentes en matière de bien-être, de nouvelle façon de travailler, de mobilité, d'ergonomie ou de projets de développement durable.

La co-création est la pierre angulaire de notre méthodologie, et nous croyons fermement que c'est ce qui rend notre travail significatif. Notre approche de gestion de projet agile permet à vos équipes et parties prenantes de visualiser en temps réel l'impact de leurs besoins tout en respectant les objectifs financiers et les contraintes réglementaires et environnementales.

Sisley

Notre objectif est de fournir des solutions sans friction et sur mesure qui alignent les changements organisationnels des entreprises avec l'évolution de leur lieu de travail.

CDB a une solide expérience dans la réalisation de projets en milieu de travail sur tout le territoire français. Nos clients proviennent d'une multitude de secteurs tels que l'agroalimentaire, le luxe, les télécommunications, la finance et le divertissement.

Votre contact principal

Cyril Hadji-Thomas

CDB

CDB is a French based consulting firm specialising in workplace strategy, office design and fit-out with solutions for offices, education and retail.

For the last 20 years we’ve been focusing on revealing companies organisational and managerial culture in their workplace. With our proven inclusive user centric approach, we foster strong connections between leaders and teams while improving productivity, engagement and creativity.

CDB helps you rethink the potential of your workplace environment to improve the collaborative experience and the sense of belonging to your organisation. We make our client’s workplace a set of innovative and immersive experiences that are adapted to their lifestyle and goals. Human-centered experiences that meet both individual and collective needs.

CDB have undertaken projects for:

Fast Facts

120

talented employees

250

new projects per year

50,000+

users

SFL Cloud

Our cross-functional teams bring concrete and pragmatic space design solutions that embodies your DNA and your values to meet your expectations in terms of well-being, new way of working, mobility, ergonomics or sustainable development projects.

Co-creation is the cornerstone of our methodology, and we strongly believe this is what makes our work meaningful. Our agile project management approach allows your teams and stakeholders to visualise in real time the impact of their requirements while respecting financial objectives and regulatory and environmental constraints.

Sisley

Our goal is to provide a frictionless and bespoke solutions that align companies' organizational changes with their workplace’s evolution.

CDB has a strong track record in delivering workplace projects throughout the French territory. Our client are coming from a multitude sectors such as food & beverage, luxury goods, telecommunications, finance and entertainment.

Your main contact

Cyril Hadji-Thomas