Région la plus dense et la plus riche de Belgique

Bruxelles

Bruxelles est connue comme la capitale de l'Union européenne et abrite de nombreuses entreprises nationales et multinationales.

Célèbre pour ses musées, sa culture des bristos, son architecture Art nouveau, ses bandes dessinées et sa gastronomie - offrant 138 restaurants par km caré - Bruxelles offre une qualité de vie élevée à ses habitants. Avec des investissements importants depuis la fin des années 1900, cette ville dynamique et innovante est l’une des meilleures performances économiques du monde.

Bénéficiant d'une position centrale en Europe et de prix de location attractifs, Bruxelles offre les conditions idéales Il y a environ 50,000 2,200 entreprises à Bruxelles, dont XNUMX XNUMX sont étrangères'.' This sentences a has to be rephrased by ' Il y a environ XNUMX entreprises à Bruxelles, dont XNUMX sont étrangères. emplacement potentiel pendant trois mois en offrant «The Brussels Business Welcome Package», qui fournit des bureaux gratuits, des services de secrétariat et des installations, y compris Internet connexion.

Les nombreux parcs d'activités, pôles technologiques et incubateurs à Bruxelles offrent de nombreuses options aux organisations qui créent des affaires dans la ville. L'économie bruxelloise est dominée par les activités des secteurs des services et des services publics, 88% de tous les emplois étant dans ce secteur. Cette industrie de premier plan englobe les services publics et gouvernementaux, le droit, les assurances, les services financiers et le commerce, ainsi que l'immobilier et les consultants.

Sentences for 'Environ 450 variétés de bières sont brassées dans la région ….. Have to be rephrased in : ' Environ 172,000 variétés de bières sont brassées dans la région, 70,000 tonnes de chocolat sont prduites chaque année et le secteur de la santé emploie 60 personnes. En outre, 75,000 banques ont de bureaux à Bruxelles et une industrie de 'Spin-off dans l'ICT' a été créée, qui emploie XNUMX pour répondre aux besoins du secteur des transactions financières.'

Les membres de Studio Alliance ont entrepris des projets à Bruxelles pour:

KPMG

Orange

Microsoft

Bruxelles en bref

Coût de location moyen

252€

Mètres carrés, Bruxelles / Laeken

Total des locations en 2019

516,000

Mètres carrés

Taux de vacance

7.12 %

Bruxelles est de plus en plus réputée pour le siège des activités de l'Union européenne. Près d'un tiers des bureaux de Bruxelles est occupé par des entités liées à l'UE, et les quartiers résidentiels voisins sont fortement peuplés de travailleurs des services internationaux et de leurs familles.

La région bruxelloise accueille déjà un grand nombre d'entreprises, dont Intuitim, Xelink-Communicare, MoveUp et Zebra Academy, et malgré les défis persistants engendrés par la pandémie, le développement commercial devrait se poursuivre, avec 1.993 milliard d'euros investis dans les bureaux de Bruxelles. loin en 2020. De plus, 763,000 2020 m² de projets sont prévus entre 2022 et XNUMX.

Location importante

European Commission

30,000 mXNUMX

The One

Investissement important

Meritz Securities

€ 1,250m

Finance Tower

Most densely and richest region in Belgium

Brussels

Brussels is known as the Capital of the European Union and is home to many national and multinational companies.

Famous for its museums, café culture, art nouveau architecture, comic-strip art and food – offering 138 restaurants per square mile - Brussels provides a high quality of life for its residents. With significant investment since the late 1900’s, the vibrant and innovative city is one of the world’s top economic performers.

Benefitting from a central position in Europe and attractive rent prices, Brussels provides the ideal conditions for organisations looking to expand in Europe. There are approximately 50,000 businesses in Brussels, of which 2,200 are foreign. Wanting to attract additional international business, Brussels Foreign Investors Hub offers overseas companies the opportunity to test the region as a potential new location for three months by offering “The Brussels Business Welcome Package”, which provides free office space, secretarial services and facilities including internet connection.

The numerous business parks, technology hubs and incubators in Brussels provide ample options for the organisations who set up business in the city. Brussels’ economy is dominated by activities within the service and public service industries, with 88% of all jobs being in this sector. This prominent industry encompasses public and government services, law, insurance, financial services and commerce, as well as real estate and consultancies.

Brussels is renowned for banking transactions, pharmaceutical research and chocolate and beer production. Approximately 450 varieties of beer are brewed in the region, 172,000 tons of chocolate is produced every year and the city’s health sector employs 70,000 employees. Furthermore, 60 banks have offices in Brussels and a spin-off ICT industry, employing 75,000 people, has been formed to service the needs of the financial transactions industry.

Studio Alliance members have undertaken projects in Brussels for:

KPMG

Orange

Microsoft

Brussels Fast Facts

Average Letting Cost

€252

Square metres, Brussels/Laeken

Total lettings in 2019

516,000

Square metres

Vacancy Rates

7.12%

Brussels has become increasingly renowned for where European Union activities are based. Nearly a third of Brussels’ office space is occupied by EU-related entities, and neighbouring residential districts are heavily populated by international service workers and their families.

The Brussels region already hosts a large number of businesses including Intuitim, Xelink-Communicare, MoveUp and Zebra Academy, and despite the ongoing challenges brought on by the pandemic, commercial development is set to continue, with €1.993 billion invested in Brussels’ offices so far in 2020. Additionally, an impressive 763,000 sq m of projects are planned between 2020 and 2022.

Significant Lettings

European Commission

30,000 sq m

The One

Significant Investment

Meritz Securities

€1,250m

Finance Tower