Qualité sans compromis

Aménagement et rénovation de bureaux

Les membres de Studio Alliance ont réalisé avec succès des projets allant de l’aménagement de bureaux à la rénovation dans plus de 5,000 24 bâtiments dans XNUMX pays.

Cette expérience unique permet de comprendre pleinement les différences culturelles, juridiques et parfois intangibles qui existent à travers l'Europe. Pourtant, de nombreux éléments doivent être cohérents en termes d'exécution finale : livrer à temps et ce, dans les limites du budget, considérer la santé et la sécurité comme une priorité et non comme une simple nécessité, rester fidèle au design et, enfin, créer un nouvel environnement qui symbolise l'intention du client.

Offrir l'excellence en matière d'aménagement ou de rénovation de bureaux est le facteur de différenciation d'un projet.

Toutes les parties prenantes sont consultées avant de commencer sur le site, notamment:

  • client utilisateur final
  • concepteur / architecte de projet
  • chefs de projets externes
  • propriétaires
  • autorités locales / gouvernement
  • tout consultant tiers

Il faut du temps pour écouter et comprendre les priorités clés de tout projet. Un programme clairement communiqué garantira que les objectifs sont planifiés, puis atteints; ce qui peut impliquer un travail par étapes et une microgestion de votre personnel dans des nouveaux lieux ou des locaux temporaires.

Que le projet soit réalisé pour un propriétaire ou un client final, dans un immeuble neuf ou ancien, dans une ville ou en province, une communication claire et concise est la clé de sa réussite. L'attention portée aux détails sans perdre de vue l'ensemble du projet est contrôlée par un directeur de projet dédié.

Un service complet de gestion de la relocalisation sera offert pour aider à la transition vers le nouvel espace. Un calendrier détaillé d'exploitation et d'entretien sera fourni à l'équipe chargée des installations.

En tant que principaux experts européens de l'environnement de travail, les membres de Studio Alliance combinent leur connaissance unique des projets européens avec un objectif précis : dépasser les attentes des clients.

Contact

Vous envisagez un projet européen? Contactez-nous par email

Quality without compromise

Office Fit-Out & Refurbishment

Studio Alliance members have successfully delivered projects from office fit-outs to refurbishments in over 5,000 buildings in 24 countries.

This unique experience ensures full understanding of the cultural, legal and sometimes intangible differences that exist throughout Europe. Yet many things must be consistent in terms of final execution- delivery on time, within budget, embracing health & safety as a priority not just a necessity, remaining faithful to the design, and ultimately creating a new environment that symbolises the client’s intent.

Delivering excellence when it comes to the final office fit-out or refurbishment is the differentiator on a project.

All stakeholders are consulted prior to commencing on site including:

  • end user client
  • project designer/architect
  • external project managers
  • landlords
  • local authorities/government
  • any third-party consultants

Time is taken to listen and understand the key priorities on any project. A clearly communicated programme will ensure milestones are planned and then achieved, this may involve phased work and micromanaging your staff into new or temporary locations.

Whether the project is for a landlord or an end-user client, in a new or period building, in a city or the provinces, clear and concise communication is the key to its success. Attention to the small details without losing focus on the bigger picture is controlled by the leadership of a dedicated Project Director.

A full re-location management service will be offered to assist in the transition to the new space which will be handed over with full operation and maintenance schedules provided to the facilities team.

As Europe’s leading office fit-out & refurbishment experts, Studio Alliance members combine their unique knowledge of European projects with a laser focus on exceeding client’s expectations.

Contact us

Considering a European project? Please contact us