The Future Workplace: Expert Insight de notre réseau européen

Area Europe, basé à Londres, ont produit un guide sur le futur lieu de travail. Ce guide envisage ce que pourrait être la prochaine génération d'environnement de travail et comprend des informations sur le retour au travail, la distanciation sociale et l'avenir de la conception du lieu de travail.

Le directeur Lee Day commente: «Au cours des derniers mois, nous avons tous vécu un changement dans notre vie quotidienne et dans notre façon de travailler. La pandémie mondiale aura des implications profondes sur la manière dont les lieux de travail sont conçus et sur leur fonctionnement pendant des mois, voire des années à venir.

Pour aider les gens à comprendre la nouvelle normalité du travail, nous avons contacté nos clients, partenaires et notre chaîne d'approvisionnement commerciale à travers l'Europe pour obtenir leur point de vue et leur compréhension de la façon dont les choses évoluent sur les marchés locaux.

Cette perspicacité nous fournit une perspective unique sur laquelle nous appuyer lorsque nous travaillons avec nos clients pour trouver la meilleure solution de travail pour eux, leur entreprise et leurs employés; que ce soit une solution de bureau à temps plein, à temps partiel ou une approche de travail mixte, nous envisageons ce que pourrait être la prochaine génération d'environnement de travail.

Le guide Future Workplace comprend des informations d'experts sur le retour au travail et sur la façon dont les entreprises peuvent préparer leur bureau pour que les employés aient la confiance nécessaire pour retourner sur le lieu de travail, la distanciation sociale et les implications potentielles à long terme sur la façon dont le futur espace de bureau est conçu, ainsi que l'avenir de la conception des lieux de travail et les avantages que cette expérience peut tirer de cette expérience influenceront la conception des bureaux et profiteront aux employés.

Pour télécharger le guide complet:

https://www.area.co.uk/news-knowledge/future-workplace

The Future Workplace: Expert Insight from our European Network

Area Europe, based in London, have produced a guide on the Future Workplace. This guide contemplates what the next generation of workplace environment could be and includes insight on returning to the workplace, social distancing and the future of workplace design.

Director Lee Day comments “ Over the course of the past few months we have all experienced a change to our daily lives and how we work. The global pandemic will have far reaching implications of how workplaces are designed and how they operate for months if not years to come.

To help navigate people’s understanding of the new normal of work, we’ve reached out to our clients, partners and our commercial supply chain across Europe to get their perspective and insight to how things are changing in local markets.

This insight helps provide us with a unique perspective to draw upon when working with our clients to find the best working solution for them, their business and their employees; whether that be a full-time office solution, part-time or a blended working approach, we contemplate what the next generation of workplace environment could be.

The Future Workplace guide includes expert insight regarding returning to the workplace and how businesses can prepare their office to employees have the confidence to return to the workplace, social distancing and the potential long term implications to how the future office space is designed, as well as the future of workplace design and what positives can be taken from this experience that will influence office design and benefit employees.”

To download the full guide:

https://www.area.co.uk/news-knowledge/future-workplace